KELLOG’S

Trésor de Kellog’s : du chocolat type pâte à tartiner enfermé dans des céréales. En phrase d’accroche cela donne : « un Trésor pour les Chocovores ! ». Pour le lancement de la variante choco-noisette de ce produit, Kellog’s a demandé à MARKETING HOUSE de mener une campagne de TASTING (voir sampling, échantillonnage…) et, par ricochet, à Tailleur pour Com de se remonter les manches.
Sur le terrain, les équipes de charmantes hôtesses étaient renforcées par une céréale géante, des pots de pâte à tartiner tout aussi géants et des CHARIOTS HABILLES comme des cartons de céréales. Visuellement cela impacte mais c’est aussi l’idéal pour créer des situations fun, donc du captital sympathie à l’attention djeuns. Que ces céréales n’aient pas les même valeurs nutritionnelles que les corn flakes originaux du bon Docteur Kellog… et que la multinationale aie racheté Pringles (aliment à forte teneur en graisses donc excellent combustible – le Tailleur a testé, un jour où il manquait de bougies)… n’étaient pas des questions à l’ordre du jour.