COTE D'OR

Belle campagne de SAMPLING -comprennez Echantillonnage en français dans le texte-pour COTE D’OR à l’hiver 2009, sur plusieurs grandes villes. Le meilleur moyen de vendre son produit est de le faire goûter, c’est reconnu. Et beaucoup de passants sont preneurs de quelques carrés de chocolat, quelle que soit l’heure de la journée. C’est moins évident avec du camembert à 10h00 du matin.
Pour cette occasion, le Tailleur avait préparé pour l’agence HIGHCO MARKETING HOUSE les tenues des charmantes hôtesses : de flamboyantes doudounes rouges en rappel des Cranberries –canneberge en français dans le texte ! – ont été associées à des leggins velours chocolat et des hauts-de-forme recouverts de plaquettes de chocolats velours ornées de l’éléphant de la MARQUE. L’habillage des PANNIERES ainsi que des CHARIOTS de stockage était au programme. Comment résister, franchement, quand même les belles jeunes femmes sont ‘ à croquer’ ?